Une pièce plusieurs possibilités : la robe extravagante

Back dans les bacs aujourd’hui avec la rubrique « une pièce plusieurs possibilités » (anciennement « tricky pieces ») ! Du coup, pour l’article d’aujourd’hui, nous allons nous attarder sur une pièce en apparence difficile. Elle peut sembler compliquée à porter, même pour une occasion spéciale, mais alors sortie du contexte… Il s’agit de la robe extravagante ! Qui est-elle ? C’est une robe aux imprimés forts, avec des épaules sur-dimensionnées, pleine de froufrous, avec des manches ballons ou même avec une couleur plutôt criarde. C’est peut-être parfois tout en même temps ! Bref, avec cette robe ça passe ou ça casse, mais dans tous les cas personne ne passe inaperçu en la portant.

Et pourtant, elle est là, elle existe, nous voulons l’acheter car elle nous plait, ou nous l’avons déjà achetée pour les mêmes raisons. Par contre, passé l’évènement adéquate pour la porter, nous pensons tous avoir l’air plutôt quiches avec cette robe dans la vie de tous les jours… Mais pas d’inquiétudes ! Nous voilà aujourd’hui avec cet article « une pièce, plusieurs possibilités » pour trouver des solutions et ne pas la laisser prendre la poussière ! Pour cet article, j’illustrerai mon propos avec la robe « Rasperry rose combo » de la marque Rotate Birger Christensen louée sur Une robe un soir (encore et toujours, je les aime donc vas lire l’article que j’ai écrit sur ce système de location).

Robe Rasperry rose combo, ROTATE Birger Christensen

La robe

Bottines et serre-tête H&M.

Des fleurs avec du piquant

Short en simili cuir et bottines H&M et sac « Cartouchière » Louis Vuitton achetés sur Vestiaire Collective.

Une robe ou une jupe ?

Pull col roulé &Other stories, bonnet H&M, sneakers « Triple S » Balenciaga et sac « Rocco » trouvé sur Vestiaire Collective.

Une robe qui fait « yi-ha »

Chapeau et jeans H&M et bottines Ganni.

Et voilà, une robe et plusieurs possibilités ! En jupe ou en blouse, une robe extravagante peut twister une tenue de tous les jours ! Il suffit d’y penser et de l’associer à ses basiques quotidiens ! Cet article t’as plu ? N’hésites pas à me le dire en commentaires ! Aussi, si tu as des idées de pièces pour cette rubrique, tu peux me les donner en commentaires !

Site internet ROTATE Birger Christensen

Site internet Une robe un soir

Marieliiily

2 thoughts on “Une pièce plusieurs possibilités : la robe extravagante

  1. Oui au top cet article 🙂 Trop fan de la robe. Elle te va super bien. J’adore tes propositions avec

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *