Chère 2021 / Dear 2021

Cher 2021,

Il est vrai que tu n’as pas été facile pour tout le monde. En vrai, ce n’est pas vraiment de ta faute, mais plutôt celle de celui – ou de celle – dont on ne doit pas prononcer le nom ( mais non, pas Voldemort). Malgré tout, je dois t’avouer qu’au final je ne retiens que les événements positifs de cette année passée.

Image Pinterest

30 ans et toutes mes dents

D’abord, j’ai eu 30 ans en 2021. Et non, ce n’est pas forcément le fait d’avoir eu 30 ans qui est positif dans tout ça, c’est surtout la manière avec laquelle ce « cap » a été passé. En 2021, j’ai pu profiter de mes coupines, faire des allers-retours à Paris et fêter mes 30 ans de la meilleure manière qui soit ! Un karaoké, des cocktails et de la nourriture italienne : « what else ? » comme dit Georges !

Prête à conquérir les réseaux sociaux

Parfois, il faut savoir se lancer plus que des pâquerettes. Alors, c’est avec plaisir que je constate mon évolution sur les réseaux sociaux pendant 2021. Quand j’ai lancé mon blog en septembre 2020, je partais à 500 abonnés instagram. Depuis, j’ai franchi la barre des 2000 pendant cette année 2021 ! Du coup, j’ai organisé mon premier concours de moi-même et j’ai reçu l’aide d’une merveille : Lucille, la créatrice de Dégaine Paris. Et tout ça c’est grâce à toi p’tit pote qui lit cet article et qui fait parti de tous ces petits potes sur Instagram, Tik Tok ou encore Youtube ! Merci !

Des rencontres virtuelles beaucoup trop chouettes

Enfin, « traîner » autant sur Instagram m’a permis de connaître de chouettes personnes et/ou des chouettes marques. J’ai bien trop peur de les lister ici et d’en oublier la moitié ! Néanmoins, je tiens à grandement remercier toutes les marques qui m’ont fait confiance en m’envoyant des articles pour que j’en parle ! C’est comme un signe que je suis sur la bonne voie et que je ne dis pas que du grand n’importe quoi quand je parle de mode et de consommation mode plus responsable ! Je ne vais pas citer une à une toutes les marques qui m’ont permis de vous de tester leurs produits pour t’en parler sans que je casse mon PEL. Mais, je vais te proposer une galerie photos de tous ces articles responsables que j’ai accepté en pensant qu’ils pourraient t’intéresser ! Merci encore aux marques et créateurs de leur gentillesse.

Ma page Instagram : @marieliiily

Ma page YouTube : Marieliiily

Marieliiily

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *